Italie. Rome veut répartir 50 000 clandestins dans les régions cet été, les arrivées de migrants se poursuivent

 

L’arrivée continue de migrants en Italie, avec plus de 300 débarquements récents par les navires des ONG, accentue la pression sur les autorités italiennes qui cherchent à répartir 50 000 migrants à travers le pays d’ici la mi-septembre malgré des systèmes d’accueil déjà saturés. Plus de 300 migrants supplémentaires débarqués en Italie La publication des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Un certain secrétaire d’état, américain, très viellissant mais toujours influant, déclara qu’il ne devrait plus y avoir d’Africains en Afrique en 2050.

    L’Amérique ayant dévoré les ressources de son immensité, se préoccupe maintenant de l’immensité des ressources des autres , notamment l’Afrique et la Russie.

    Mais il lui semble plus facile de s’intéresser à celles de l’Afrique. Donc la première manoeuvre consiste à déplacer « ses occupants ».

    Mais où les caser ces occupants « gênants »? En procédant à un grand DEPLACEMENT de ceux-ci vers les pays d’Europe.

    Combien de fois Mr Macron a-t-il dit qu’il faudrait s’habituer à ces migrations. Combien de fois Mr Attali a dit que la France devait être un hôtel?

    Quand à nous, si ces grandes migrations continuent, soit nous nous réveillons, soit nous acceptons l’idée de devenir une minorité entourée de nombreuses sociétés africaines de différentes cultures, croyances et traditions (qui risquent déjà de les mettre en conflit entre elles)
    Question : quel sera l’avenir des enfants européens?

    Si les Africains voyaient arriver chez eux des millions d’européens blancs, croyez-vous qu’ils accepteraient cette situation. Elle leur semblerait ANORMALE et ils réagiraient très vite.

Les commentaires sont fermés.