Viol barbare de Cherbourg : Olivier Faure (PS) aborde l’affaire dans un tweet, ce dernier ne comporte aucun mot pour la victime dans le coma mais s’insurge d’un racisme découlant du profil du violeur Oumar N.
Il y a quelques jours, j’écrivais un article pour Le Figaro sur ces familles de victimes qui se sentent abandonnées, oubliées, invisibilisées, notamment par la classe politique.
Pas un mot pour la victime qui est entre la vie et la mort. Personnellement elle ne quitte pas mes pensées. Mais le seul angle qui intéresse ces politiques : une polémique sur le racisme. https://t.co/YKfHfK4CB2
Nouvelle preuve que la gauche Française est immonde, puante de médiocrité, préfère et n’a de compassion qu’envers « l’autre » au détriment des natifs historique de ce pays.
Il faut être malade dans sa tête pour encore voté pour eux , qui ont mis ce pays plus bas que terre.
« Se servir d’un acte odieux pour sous-entendre que les immigrés sont des violeurs est raciste » .
Ce qui est raciste c’est surtout de privilégier un groupe ethnique au détriment d’une autre . Quand on accorde tous les droits à l’un d’eux et que l’on n’impose que des obligations à un autre ,on est au comble du racisme . Que tous ces gauchiards qui veulent nous imposer leur doctrine aillent vivre dans les pays d’origine de leur protégés et on verra ce qu’il en sortira……. s’ils en reviennent .
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère .Cela va tellement bien pour ces humanofascistes de gauches ah ah ah.
Nouvelle preuve que la gauche Française est immonde, puante de médiocrité, préfère et n’a de compassion qu’envers « l’autre » au détriment des natifs historique de ce pays.
Il faut être malade dans sa tête pour encore voté pour eux , qui ont mis ce pays plus bas que terre.
« Se servir d’un acte odieux pour sous-entendre que les immigrés sont des violeurs est raciste » .
Ce qui est raciste c’est surtout de privilégier un groupe ethnique au détriment d’une autre . Quand on accorde tous les droits à l’un d’eux et que l’on n’impose que des obligations à un autre ,on est au comble du racisme . Que tous ces gauchiards qui veulent nous imposer leur doctrine aillent vivre dans les pays d’origine de leur protégés et on verra ce qu’il en sortira……. s’ils en reviennent .
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère .Cela va tellement bien pour ces humanofascistes de gauches ah ah ah.