Viol barbare de Cherbourg : Olivier Faure (PS) aborde l’affaire dans un tweet, ce dernier ne comporte aucun mot pour la victime dans le coma mais s’insurge d’un racisme découlant du profil du violeur Oumar N.

 


Récemment :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Nouvelle preuve que la gauche Française est immonde, puante de médiocrité, préfère et n’a de compassion qu’envers « l’autre » au détriment des natifs historique de ce pays.
    Il faut être malade dans sa tête pour encore voté pour eux , qui ont mis ce pays plus bas que terre.

  2. « Se servir d’un acte odieux pour sous-entendre que les immigrés sont des violeurs est raciste » .
    Ce qui est raciste c’est surtout de privilégier un groupe ethnique au détriment d’une autre . Quand on accorde tous les droits à l’un d’eux et que l’on n’impose que des obligations à un autre ,on est au comble du racisme . Que tous ces gauchiards qui veulent nous imposer leur doctrine aillent vivre dans les pays d’origine de leur protégés et on verra ce qu’il en sortira……. s’ils en reviennent .

  3. Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère .Cela va tellement bien pour ces humanofascistes de gauches ah ah ah.

Les commentaires sont fermés.