La Rochelle : Un cycliste interpellé mord un policier et lui arrache la phalange du pouce (vidéo)

 

Une violente interpellation et une blessure impressionnante. Dimanche, à La Rochelle un cycliste a été arrêté par une équipe de CRS alors qu’il roulait avec des écouteurs.

Sur une vidéo diffusée sur les réseaux, on voit un policier en train de toucher le cycliste, alors qu’il veut procéder à une verbalisation. L’homme se débat en demandant que l’on ne le touche pas. S’ensuit une bagarre confuse où plusieurs fonctionnaires tentent de maîtriser le cycliste.

20 minutes

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Le cannibalisme ordinaire d’une personne africaine à la Rochelle.
    On souhaite prompt rétablissement au policier et surtout :
    – anti tétanos pendant 3 mois
    – antibiotiques à large spectre
    – alcool désinfectant toutes les 10 minutes (usage externe)
    – alcool fort tous les soirs (usage interne), il y a des risques de contaminations par les amibes et autres bactéries africaines
    – etc …
    Ce cycliste va faire connaissance de locaux avec ombre pendant un bon moment !

  2. He oui quand on regarde la vidéo on comprend ce qui ce passe en voyant l’origine ethnique de la personne qui agresse les policiers qui lui font juste une remarque ; la seule chose a faire contre lui c’est un retour rapide dans le pays de ses ancêtres ; pour lui comme pour beaucoup d’autres qui ne respect pas les institutions de ce pays.

Les commentaires sont fermés.