Il a niqué deux gars qui sont potes et de la même origine sûrement et ça rage au lieu d’accepter la défaite c’est une mauvaise image renvoyé de leur communauté
Qu’il fasse le 3eme combat en perdant ou gagnant ca change rien. Il a battu 2 tchétchènes et ils sont dèg. Aucune fierté de demander un combat direct après le combat. Dans tt les cas que Paul gagne ou perde beh il a gagné
Jpensé que les sports de combat c’était de belle valeurs du respect indépendamment de la couleurs de peau de la religion etc.. mais apparemment ils ont juste trop la rage de s’être fait boire par un petit blanc qui s’appel Paul https://t.co/3XEVXUxLHz
Comme pour tout le reste dans la société , le sport n’est plus un moyen de rencontres basées sur la noblesse de l’effort et le respect mutuel, mais un moyen de faire prévaloir son clan, sa religion, son ethnie…. Que Paul représentant le blanc de souche supposé chrétien de surcroit ,domine un jeune représentant de la communauté tchétchène, donc islamiste n’est pas acceptable . Cette vidéo démontre la complexités des faits sur laquelle surfent les mondialistes . Les tchétchènes ( musulmans) alliés des russes ( orthodoxes) en Ukraine et donc opposés à l’OTAN et aux visées impérialistes de Biden (satanistes/maçonniques) , sont ici en opposition avec ce qui reste de l’esprit des bases fondatrices de la France ( chrétienté) . Si on ajoute à ce joyeux foutoir, les manipulations sionistes , on obtient un terreau idéal pour un confit ethnico/religieux de grande ampleur . Et donc , le chaos de la devise maçonnique : ordo ab chaos .
Comme pour tout le reste dans la société , le sport n’est plus un moyen de rencontres basées sur la noblesse de l’effort et le respect mutuel, mais un moyen de faire prévaloir son clan, sa religion, son ethnie…. Que Paul représentant le blanc de souche supposé chrétien de surcroit ,domine un jeune représentant de la communauté tchétchène, donc islamiste n’est pas acceptable . Cette vidéo démontre la complexités des faits sur laquelle surfent les mondialistes . Les tchétchènes ( musulmans) alliés des russes ( orthodoxes) en Ukraine et donc opposés à l’OTAN et aux visées impérialistes de Biden (satanistes/maçonniques) , sont ici en opposition avec ce qui reste de l’esprit des bases fondatrices de la France ( chrétienté) . Si on ajoute à ce joyeux foutoir, les manipulations sionistes , on obtient un terreau idéal pour un confit ethnico/religieux de grande ampleur . Et donc , le chaos de la devise maçonnique : ordo ab chaos .