Arno Klarsfeld : « Quand j’étais président de l’office français de l’immigration et de l’intégration (OFII), j’ai constaté qu’une fois que les gens sont en France, il est impossible de les renvoyer. Il faut les empêcher de rentrer […] »
@arnoklarsfeld : « Quand j’étais président de l’office français de l’immigration et de l’intégration, j’ai constaté qu’une fois que les gens sont en #France, il est impossible de les renvoyer. »
Aurait il enfin compris que ce que disait le Front National a sont époque était juste, il semble que oui.
La solution est d’arraisonner les navires des ONG qui vont les chercher , de mettre les équipages en prison pour trafic d’être humains et de détruire les navires , cela au niveau Européen, de la sorte on ferme un des robinets de cette invasion qui ne veux pas dire sont mot ; ensuite on aide les espagnols a partir de deux territoires qu’elle possède au Maroc ce qui ferme un autre robinet puis c’est au tour des pays de l’est de l’Europe ; de la sorte on ferme toutes possibilités d’entrée en Europe sauf si les personnes possède une autorisation délivre par une ambassade après évaluation des possibilité d’intégration.
Par la même occasion on annule la loi sur le regroupement familiale , on vérifie si ceux qui sont rentrer aux pays et qui touche une retraite de la France sont encore vivant, si ce n’est plus le cas ou par doute sur l’age estimer on arrête de versé la retraite , un retraité a une espérance de vie de 105 ans environ dans de très bonne condition sanitaire , hors en Afrique c’est très loin d’être le cas , de ce fait on peux être sur que ce sont des milliards qui partent indument vers l’Afrique.
Aurait il enfin compris que ce que disait le Front National a sont époque était juste, il semble que oui.
La solution est d’arraisonner les navires des ONG qui vont les chercher , de mettre les équipages en prison pour trafic d’être humains et de détruire les navires , cela au niveau Européen, de la sorte on ferme un des robinets de cette invasion qui ne veux pas dire sont mot ; ensuite on aide les espagnols a partir de deux territoires qu’elle possède au Maroc ce qui ferme un autre robinet puis c’est au tour des pays de l’est de l’Europe ; de la sorte on ferme toutes possibilités d’entrée en Europe sauf si les personnes possède une autorisation délivre par une ambassade après évaluation des possibilité d’intégration.
Par la même occasion on annule la loi sur le regroupement familiale , on vérifie si ceux qui sont rentrer aux pays et qui touche une retraite de la France sont encore vivant, si ce n’est plus le cas ou par doute sur l’age estimer on arrête de versé la retraite , un retraité a une espérance de vie de 105 ans environ dans de très bonne condition sanitaire , hors en Afrique c’est très loin d’être le cas , de ce fait on peux être sur que ce sont des milliards qui partent indument vers l’Afrique.