Lancement de sa campagne: L’UDC fait son show à l’américaine

 

L'UDC fait son show à l'américaine S’inspirant des shows à l’américaine, l’UDC a lancé sa campagne samedi à Zurich dans la patinoire des ZSC Lions en présence de 4000 partisans. C’est la première fois en Suisse qu’un parti lance sa campagne dans une patinoire ou un stade.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)