L’Allemagne démantèle un parc éolien pour produire du charbon

 

Le géant allemand de l’énergie RWE a commencé le démantèlement d’un parc éolien pour permettre l’expansion d’une mine de lignite à ciel ouvert dans la région occidentale de la Rhénanie du Nord-Westphalie.

Une éolienne a déjà été démantelée, et sept autres devraient l’être pour extraire 15 à 20 millions de tonnes supplémentaires de ce qu’on appelle le « lignite », la source d’énergie la plus polluante.

euobserver.com

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Puisqu’on va le dit et le répète 10 fois par jour que les énergies renouvelables intermittentes c’est bien !
     »Le géant allemand de l’énergie RWE a commencé le démantèlement d’un parc éolien pour permettre l’expansion d’une mine de lignite »
    Cela va bien sûr AUGMENTER les émissions de CO2 !! Juste à l’opposé de ce que tous les gouvernements de l’UE, pourris et corrompus, promettent (promesses de politicards).
    Tout cela pour ponctionner $$$ encore plus les con-citoyens contribuables con-sommateurs !
    La politique de Mme Merkel continue a monter ses côtés néfastes ! Les centrales nucléaires existantes qui ont été arrêtées à cause des vers de gris et verts pastèques (communistes) n’émettaient presque pas de CO2 !

Les commentaires sont fermés.