Pierre Conesa, haut-fonctionnaire : « Il faut vider le stock » de fichés S présents sur le territoire français. « Il faut les expulser par principe de précaution »

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. « On a répété les mêmes erreurs et on a le même résultat »
    Les associations et les ONG irresponsables avaient demandé que ce personnage indésirable et sa famille ne soit pas expulsé !
    L’administraaaaation s’est laissée convaincre … !!
    Maintenant il y a MORT d’homme. Qui est responsable ?
    Il n’y en aura aucun, comme (mauvaise) habitude.
    Notre  »j »ustice n’est plus à la hauteur des défis d’aujourd’hui !

Les commentaires sont fermés.