Même Libération s’inquiète : On est sur le phase terminale en #Belgique. Le pays est gangrené jusqu’à la moelle. Quasiment tous les élus sont soumis à la clientèle Hamas marocaine. Seule la Flandres peut encore s’en sortir. pic.twitter.com/DWHCXHAllP — Damien Rieu (@DamienRieu) October 12, 2023
L’article La Belgique trop grand-remplacée pour que les politiciens pourris qui la dirigent et qui ont organisé cette invasion osent condamner le Hamas est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur.
Extrait de: Source et auteur
