Il devrait être rebaptisé “le mur de l’hypocrisie”. De toutes les histoires de manipulation médiatique, le “mur de Trump” tient le haut du pavé. Parce que la longue muraille qui sépare les États-Unis du Mexique a été construit en grande, très grande partie sous les administrations Clinton et Obama ! Oui, les démocrates, ces angéliques […]
Extrait de: Source et auteur



M. Bidon continue l’ouvrage des Obama et des Clinton …
Les merdias n’en parlent PAS , ne critiquent PAS !
Lorsque M. Trump était au pouvoir, il y avait plein de commentaires désobligeant à sont encontre … Pourquoi ?
La réponse est simple : Tous les merdias sont »aux ordres » des démon-rats !