«Autocensure», «peur», «lâcheté», «attaques», «violence»… les enseignants face aux « jeunes »

 

En France, 38 % des professeurs ont déjà été menacés ou agressés en « zone d’éducation prioritaire » (euphémisme cachant le plus souvent les banlieues à forte population immigrée). Parfois, l’adresse des enseignants est divulguée.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Les dictons sont toujours pleins de bon sens , comme celui ci : » qui sème le vent , récolte la tempête ».
    Le milieu enseignant à toujours été un vivier de la gauche , prompt à s’opposer aux mesures judiciaire d’expulsions entre autre . Toujours à la pointe de la défense de l’indéfendable . Alors maintenant que le vent tourne et qu’ils récoltent les fruits amers de leurs plantations ils voudraient qu’on les plaigne ? Que nenni . Ceux à qui vous avez tendu la main par goût d’une idéologie gauchiste provocatrice sont en train de vous la bouffer , alors souffrez …mais en silence. Je n’ai aucune compassion pour ceux qui ne récoltent que ce qu’ils ont semé .

Les commentaires sont fermés.