Depuis la fin de la saison 2022/2023, plusieurs têtes d’affiche ont quitté la chaîne d’information dirigée par Marc-Olivier Fogiel. Cycle naturel ou hémorragie inquiétante ?
Extrait de: Source et auteur
Depuis la fin de la saison 2022/2023, plusieurs têtes d’affiche ont quitté la chaîne d’information dirigée par Marc-Olivier Fogiel. Cycle naturel ou hémorragie inquiétante ?
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
« la chaîne d’information dirigée par Marc-Olivier Fogiel »
Ben voilà……tout est dit . Nous avons à la foi l’alpha et l’oméga du problème . Mais faut dire que si BFMWC disparaissait du PAF, je ne serai pas le premier à pleurer .
La médiocrité de cette chaîne ne pouvait donner que le résultat actuel. Les journalistes et surtout leurs directions à la botte des gouvernements feraient bien de se projeter dans l’avenir avant de subir le même sort.