2 commentaires

  1. « la chaîne d’information dirigée par Marc-Olivier Fogiel »
    Ben voilà……tout est dit . Nous avons à la foi l’alpha et l’oméga du problème . Mais faut dire que si BFMWC disparaissait du PAF, je ne serai pas le premier à pleurer .

  2. La médiocrité de cette chaîne ne pouvait donner que le résultat actuel. Les journalistes et surtout leurs directions à la botte des gouvernements feraient bien de se projeter dans l’avenir avant de subir le même sort.

Les commentaires sont fermés.