Deux associations antiracistes ont déposé une plainte pénale contre l’UDC pour sa campagne. Ils accusent le parti de discrimination et d’incitation à la haine.
Extrait de: Source et auteur
Deux associations antiracistes ont déposé une plainte pénale contre l’UDC pour sa campagne. Ils accusent le parti de discrimination et d’incitation à la haine.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
L’usage de plaintes sans fondements fait aussi partie des méthodes fascistes des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) Elles se complètent aussi avec de milliers d’affiches de l’Udc arrachées sur commande, ce qui ne dérange pas nos démocrates de pacotilles toujours érigés en donneurs de leçons. AINSI ELLES ALIMENTENT LES GOUVERNEMENTS DES JUGES QUI, EN PETITS COMITÉS, SODOMISENT LA DÉMOCRATIE. DÉMONTRANT AINSI CLAIREMENT QUELS SONT LEURS RÉELS OBJECTIFS VITAUX A TRAVERS CES OBSESSIONS.
http://www.laliberte.ch/info-regionale/elections-federales/un-jeune-vert-liberal-glisse-de-la-farine-dans-une-lettre-a-l-udc-puis-demissionne-706392
Deux associations antiracistes ont déposé une plainte contre L`UDC ??
La discrimination un mot à la mode non ?Ici en Suisse nous n`avons plus le droit à la parole dans notre propre pays ? Nous avons encore le droit de dire si quelque chose ne nous convient pas !