Laurent Obertone et de nombreux internautes réagissent à un post Reddit qui constate la généralisation de l’accent de banlieue chez les jeunes Français, et ce, dans toutes les couches de la société
En effet. Avec notamment la disparition du relatif « que » « On dirait le bateau il vole » n’est-ce pas
Et des dizaines de pubs infâmes plus ou moins slamées avec l’accent cité, SNCF, « les nouveaux consommateurs », AXA l’assurance des « Prreaugrraissistes », etc. pic.twitter.com/2gvTcyIOan
Quelle catastrophe !
Au lieu que ce soit les migrants qui s’adaptent, ce sont les Français de souche qui copient toutes les erreurs linguistiques et grammaticales …
Le monde à l’envers !
Apprendre c’est compliqué et difficile, il faut apprendre, copier n’a aucune valeur !
A part faire »tache » !! C’est peut-être parce que les Français ont honte de leur nationalité ?
Quelle catastrophe !
Au lieu que ce soit les migrants qui s’adaptent, ce sont les Français de souche qui copient toutes les erreurs linguistiques et grammaticales …
Le monde à l’envers !
Apprendre c’est compliqué et difficile, il faut apprendre, copier n’a aucune valeur !
A part faire »tache » !! C’est peut-être parce que les Français ont honte de leur nationalité ?