Laurent Obertone et de nombreux internautes réagissent à un post Reddit qui constate la généralisation de l’accent de banlieue chez les jeunes Français, et ce, dans toutes les couches de la société

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Quelle catastrophe !
    Au lieu que ce soit les migrants qui s’adaptent, ce sont les Français de souche qui copient toutes les erreurs linguistiques et grammaticales …
    Le monde à l’envers !
    Apprendre c’est compliqué et difficile, il faut apprendre, copier n’a aucune valeur !
    A part faire  »tache » !! C’est peut-être parce que les Français ont honte de leur nationalité ?

Les commentaires sont fermés.