L’immigration clandestine en Italie ne cesse de battre des records en 2023, avec 140 586 arrivées de migrants illégaux par la mer selon les derniers chiffres des autorités. Une forte pression migratoire due en grande partie à l’augmentation des arrivées en provenance de Tunisie. La responsabilité des ONG est également pointée du doigt par Rome. […]
Extrait de: Source et auteur



LES ONG nous font la guerre. Quelles que soient leurs motivations, il s’agit d’une guerre. Et elles savent très bien ce que sera la suite puisque le tri sélectif n’est pas fait au départ et que les OQTF seront de redoutables errants. Et parmi les migrants on peut être sur de voir des cas psychiatriques et des voyous aimer faire la traversée.
Et chaque jour amènera son lot d’horreurs.
Il y a de multiples raisons qui poussent les puissants à nous submerger par l’intermédiaire de leurs ONG. Le blanc devient obsolète car il sait trop défendre ses droits y compris celui du travail . Donc le blanc revient trop cher. Il doit être remplacé. Et si possible il gêne tellement qu’il serait préférable qu’il aille explorer d’autres lieux.
Et l’immense bêtise du monde d’en haut est d’avoir FAVORISE la puissance productive et économique chinoise. Rivaliser avec la Chine devient une obsession qu’on pourrait considérer comme inaccessible. Ce qui engendre aussi, une sorte d’état d’affolement.
La submersion d’étrangers permet aux puissants de nous livrer une guerre d’usure qui peut hélas ne pas être perçue par la majorité comme telle. Mais juste la nécessité pour les entreprises d’avoir recours à une main d’oeuvre manquante. La propagande n’a jamais cessé de nous marteler l’esprit en invoquant cette « raison ». Et que pour cette raison le nouvel immigré qu’est le migrant est une chance pour la France.
Ce martelage fait que le citoyen français ou européen ne se défend pas, ne réagit pas car il NE SE SAIT PAS EN DANGER. L’espoir est qu’une minorité a compris, mais il est très difficile pour elle de réformer » les esprits inconscients ».
L’AVENIR du monde blanc :
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2023/10/17/les-blancs-ont-ils-assez-dintelligence-pour-survivre-par-paul-craig-roberts-traduction-joseph-stroberg-les-americains-blancs-sont-desormais-des-citoyens-de-seconde/
Est-ce que la Tunisie est un pays »SÛR » ?
»Les données fournies par le ministre italien de l’Intérieur font notamment état de l’explosion des arrivées en provenance de Tunisie, qui ont enregistré une hausse fulgurante de 376 % par rapport à l’année précédente. »
Si oui, retour de toutes ces personnes indésirables. Frontex au travail !!
Si non, pourquoi autant d’Européens passent-il leurs vacances en Tunisie ?