Thibault de Montbrial à propos de la multiplication des alertes à la bombe : “Je ne crois pas à la thèse des petits plaisantins. Je pense que nous sommes dans une phase de préparation d’une intense activité terroriste.”

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. J’étais du même avis que Thibault de Montbrial. Ces fausses alertes sont probablement un test pour mesurer la capacité des FDO, immobilisées à cause de ces fausses alertes et permettant de commettre un attentat de grande ampleur ailleurs.

Les commentaires sont fermés.