1 commentaire

  1. Les juges sont une caste qui se croit intouchable et investie d’un pouvoir quasi divin . Il suffit d’assister à une séance au TGI pour voir à quel point leur morgue et leur suffisance sont hors norme . Sans doute pensent-ils que la loge qui les abrite leur autorise toutes les déviances : la protection des pédos, des illégaux, des copains d’obédience …..ils prennent un malin plaisir à écraser le quidam qui tente de survivre pour assouvir leur égo et leur besoin de se sentir puissants . Mais la roue tourne et tout se paye un jour .

Les commentaires sont fermés.