1 commentaire

  1.  » réduit l’initiative à… Rien. »
    Non, pas tout à fait . Pour l’occasion j’ai fait une exception et je me suis inscrit sur X. C’est une première pour moi de participer sur les réseaux sociaux et je ne suis pas le seul à avoir fait cette démarche . Juste pour le plaisir de faire enrager ces trois parasites que leur ego pousse à se prendre pour des meneurs .

Les commentaires sont fermés.