Un référendum sera lancé contre la révision du plan de stationnement de la ville en damier.
Extrait de: Source et auteur
Un référendum sera lancé contre la révision du plan de stationnement de la ville en damier.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
On en a MARRE de cette DICTATURE verte !
On est contraint, obliger de payer, toujours payer !!
« des valves ont été sectionnées ou coupées, ce qui peut_être très dangereux »
http://www.24heures.ch/mysterieuses-degradations-les-voitures-du-president-de-l-udc-yverdon-vandalisees-426003001044