Marion Maréchal : « Je ne me tairai pas sur le meurtre de Thomas ».

2 commentaires

  1. Nier l’évidence par ces journaleux est incroyable! on dirait un tribunal ce plateau,, ils sont ridicules quand ils essaient de manœuvrer afin de déstabiliser Marion ils sont écœurants et dignes de ceux qui dirigent notre pauvre pays Attention au retour de flammes

  2. Nous le Peuple, ne nous tairons pas le MEURTRE prémédité de civil innocent !
    Cela se passe chez NOUS et les razzias des musulmans font parte du passé !
    Ce MEURTRE doit être sanctionné sévèrement !
    Vu le délabrement de la  »j »ustice qui applique le 2 poids 2 mesures, je ne me fais aucune illusion sur le genre de condamnation … ! Triste !
    Il faut aussi remarque le manque d’information concernant les prénoms véritables des ASSASSINS !
    La rétention d’informations doit être dénoncée !
    Le gouvernement français M. Micron en tête nous dirige vers le chaos, la guerre civile que je n’espère pas.
    On a trop à y perdre …. y compris la vie comme Thomas (RIP) !
    Pour vivre LIBRE, sachons nous défendre et soyons armés.

Les commentaires sont fermés.