Lille, rassemblement pour Thomas interdit mais les antifas manifestent

 

Lille, rassemblement pour Thomas interdit

Ce soir, à Lille, un rassemblement en mémoire de Thomas était prévu à 19h. Le Préfet du Nord, grand adepte des interdictions frappant les patriotes et les catholiques, a interdit ce rassemblement.

Pas moins de 25 fourgons de CRS ont été envoyés sur le lieu du rassemblement, histoire de ne laisser aucune chance à des Français d’exprimer ce qu’ils ressentent après le meurtre barbare d’un gamin de 16 ans.

Par contre, le Préfet du Nord a autorisé une manifestation (déclarée) de sans papiers au même moment.

Enfin, le même Préfet du Nord a permis qu’un collectif antifa manifeste place de la République, manifestation non déclarée… et n’a fait procéder à aucune interpellation.

L’opposition entre pays réel et pays légal reste on ne peut plus sensible.

Pierre-Alain Depauw

L’article Lille, rassemblement pour Thomas interdit mais les antifas manifestent est apparu en premier sur medias-presse.info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.