Paris : images du rassemblement en hommage à Thomas place du Panthéon (MàJ : « Trois CRS m’ont dit que tout s’est passé calmement » rapporte Paul Sugy du Figaro)
Le tribunal administratif a suspendu vendredi soir l’arrêté d’interdiction de rassemblement à Paris d’un groupuscule de l’ultradroite en hommage au jeune Thomas tué lors d’une fête de village dans la Drôme, estimant qu’il s’agissait d’une «atteinte grave à la liberté de manifester». (…)
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) December 1, 2023
« Hier Lola, aujourd’hui Thomas, Français réveille toi » : première banderole déployée à Paris pour rendre hommage à #Thomas. pic.twitter.com/YXopm3uQP7
«Je suis scandalisé par la manifestation à Paris. Le préfet de police sur mon instruction l’avait interdite, la justice l’a autorisée», a réagi le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin »
Je le vois marteler ces paroles et taper avec ses petits poings ! De plus il trépignait … !
A la moindre contradiction il éructe, vomit sur toutes les personnes qui le contredit !
Pôvre Gérald, il va faire un AVC ou un arrêt cardiaque !!
Nouvelle preuve que les affirmations de Darma-Nain ne sont que des mensonges pour masquer sont incompétence a juguler l’insécurité venant d’extrême gauche (a croire qu’il a un penchant pour eux), les trafiques de drogues, l’immigration sauvage, les bandes organiser d’Europe de l’est qui viennent faire des razzia en France ,l’intégrisme Musulman.
Pour faire plus juste c’est un vulgaire gens foutre , beau parleur et TOTALEMENT inefficace dans cette fonction de ministre de l’intérieur, juste bon a prendre le balais au 5 ieme sous sol des archives nationales et encore.
«Je suis scandalisé par la manifestation à Paris. Le préfet de police sur mon instruction l’avait interdite, la justice l’a autorisée», a réagi le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin »
Je le vois marteler ces paroles et taper avec ses petits poings ! De plus il trépignait … !
A la moindre contradiction il éructe, vomit sur toutes les personnes qui le contredit !
Pôvre Gérald, il va faire un AVC ou un arrêt cardiaque !!
Nouvelle preuve que les affirmations de Darma-Nain ne sont que des mensonges pour masquer sont incompétence a juguler l’insécurité venant d’extrême gauche (a croire qu’il a un penchant pour eux), les trafiques de drogues, l’immigration sauvage, les bandes organiser d’Europe de l’est qui viennent faire des razzia en France ,l’intégrisme Musulman.
Pour faire plus juste c’est un vulgaire gens foutre , beau parleur et TOTALEMENT inefficace dans cette fonction de ministre de l’intérieur, juste bon a prendre le balais au 5 ieme sous sol des archives nationales et encore.