Nouvel exemple des ravages de la voiture électrique Voitures grâce aux batteries lithium-ion qui peuvent exploser après un emballement thermique pic.twitter.com/ZiUzhgX4N8
— Réalité Actuelle (@ReaActuelle) December 5, 2023

Nouvel exemple des ravages de la voiture électrique Voitures grâce aux batteries lithium-ion qui peuvent exploser après un emballement thermique pic.twitter.com/ZiUzhgX4N8
— Réalité Actuelle (@ReaActuelle) December 5, 2023
Les commentaires sont fermés.
Les écolo sont des fous qui veulent faire rouler les gens sur de véritable bombe a retardement sous le prétexte que c’est écologique….la preuve que non.
Ce sont des véhicules »escrologiques » DANGEREUX !
Ils sont recommandés par les zécolos de service, surtout pour l’odeur de la fumée … toxique !
Je préfère l’odeur du lard ou du saucisson fumé !!
D’autre part tous les propriétaires de VE Véhicule Électrique redoutent l’hiver car l’autonomie diminue drastiquement !!
Autonomie réelle égale au TIERS de l’autonomie annoncée !!
Le chauffage de l’habitacle est problématique, surtout lors de températures négatives !!
En été c’est la climatisation qui consomme plus que le moteur !! Un comble.
Le moteur à combustion a peut être quelques »défauts » mais il a de très nombreuses qualités !
– En hiver, ce sont les pertes thermiques qui chauffent douillettement les passagers.
– Et en été, le moteur est suffisamment puissant pour entrainer le compresseur du climatiseur.
On me rétorquera que ce n’est pas bien de »polluer » avec des combustibles fossiles … Je me demande comment ont voyagé les 80’000 ou 90’000 participants de la COP28 !!
A vélo et en pédalo … ?
On me dit qu’il y a 400 jets privés au parking de l’aéroport !!
Cette mascarade du climat et du réchauffement anthropique a assez duré !
BAS les MASQUES !!