Béziers (34) : un enseignant gauchiste devant la justice après avoir perturbé l’inauguration de la crèche de la mairie en hurlant, avec une bombe au poivre sur lui, à la « laïcité » puis en provoquant la police

 

Samedi dernier, lors de l’inauguration de la crèche de la Ville de Béziers à la mairie, il y avait foule pour assister à l’événement. Parmi toutes ces personnes, un homme, un enseignant, a crié “laïcité ”, puis il a quitté la place de la mairie en récitant l’article de loi.

Interpellé par les policiers, il aurait eu des propos désagréables qui ont conduit à sa fouille. Là, lors de la palpation, les représentants des forces de l’ordre ont découvert sur lui une bombe de défense au poivre. Elle est considérée comme une arme de catégorie D.

L’homme a été alors conduit au commissariat où il a été entendu par un enquêteur sans être placé en garde à vue. Il était dehors peu de temps plus tard. “Informé par le commissariat de la détention de cette arme de catégorie D par un manifestant, a confirmé le procureur de la République de Béziers Raphaël Balland, dont le port sans motif légitime est prohibé (délit faisant encourir un an d’emprisonnement et 15 000 € d’amende), mon parquet a décidé de le poursuivre sous forme d’une ordonnance pénale.” (…)

Midi Libre

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. « un enseignant gauchiste devant la justice…… » .Justice gauchiste elle aussi ; la preuve n’étant plus à apporter . Qui pense encore qu’il sera sanctionné ?

Les commentaires sont fermés.