Pour une majorité de Français, la tragédie de Crépol est perçue comme le reflet d’une « faillite générale » et d’un « ensauvagement » de la société. Quand plus de 90 % d’entre eux redoutent désormais une hausse des violences dans le pays. Deux tiers des Français ne croyant plus au « vivre ensemble » […]
Extrait de: Source et auteur



Le »vivre ensemble » où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil est une ILLUSION !
Cela provient de la propagande de la gôche et une partie des patrons qui ont bénéficié de main-d’œuvre bon marché …