Ensauvagement. Deux Français sur trois ne croient plus au « vivre ensemble » ?

 

françaisPour une majorité de Français, la tragédie de Crépol est perçue comme le reflet d’une « faillite générale »  et d’un « ensauvagement » de la société. Quand plus de 90 % d’entre eux redoutent désormais une hausse des violences dans le pays. Deux tiers des Français ne croyant plus au « vivre ensemble » […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Le  »vivre ensemble » où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil est une ILLUSION !
    Cela provient de la propagande de la gôche et une partie des patrons qui ont bénéficié de main-d’œuvre bon marché …

Les commentaires sont fermés.