Une habitante de Calais fait part de sa détresse face aux afflux permanents de migrants : « Calais, c’est plus notre ville, nous, on va devoir partir, on va devoir leur laisser le territoire, on ne les aide pas, on est abandonné plutôt qu’autre chose. » pic.twitter.com/T3XIFD4QF2
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) December 13, 2023
»Calais, ce n’est plus notre ville »
La France ce n’est PLUS notre pays, NOTRE civilisation !