Un satellite de télécommunications utilisé par les forces françaises aurait été approché par un engin espion américain

 

En 2016, lors d’une audition parlementaire, le général Jean-Daniel Testé, alors à la tête du Commandement interarmées de l’espace [CIE], révéla qu’un satellite militaire de télécommunications Syracuse avait été approché par un « autre objet, de plus petite taille » à des fins d’espionnage. Mais il s’était gardé d’en préciser l’origine. « Nous avons la certitude que les…

Cet article Un satellite de télécommunications utilisé par les forces françaises aurait été approché par un engin espion américain est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)