1 commentaire

  1. Tous les États du monde pratiquent la préférence nationale, ceux qui ne la pratiquèrent pas on disparu ! maintenant, pour la France, le plus préoccupant c’est cet Exécutif déplorable qui depuis Macron a fini de nous faire plonger dans l’abyme où nous nous trouvons.
    Petite annonce :
    France en péril : Français désemparés, cherchent candidat à la magistrature suprême, aimant la France, cultivé, courageux, ayant une vision d’avenir, à l’esprit indépendant.
    Son action sera : remettre le pays debout en dénonçant tout ce qui l’entrave, dénoncer tous les traités qui lui sont défavorables, rétablir une monnaie nationale, les frontières physiques, les représentations internationales, se rapprocher de tous les États européens en harmonie avec ses idées. Sa première action sera de neutraliser provisoirement les relations avec l’Europe, en favorisant une Europe fédérale basée sur ce qui rapproche chaque peuple d’un idéal commun et non l’inverse.

Les commentaires sont fermés.