Dans la guerre contre l’Ukraine, la Russie semble puiser dans un réservoir inépuisable de soldats et d’armes. Mais son ennemi commence à manquer de tout, y compris de motivation. Selon un chef militaire, une mobilisation totale est le seul espoir.
Extrait de: Source et auteur

Dans la guerre contre l’Ukraine, la Russie semble puiser dans un réservoir inépuisable de soldats et d’armes. Mais son ennemi commence à manquer de tout, y compris de motivation. Selon un chef militaire, une mobilisation totale est le seul espoir.
Zelensky a vendu l’Ukraine aux Américains, dont 400 km2 à Soros pour des dépôts de déchets des industries chimiques mondiales, sans compter les riches terres à blés rachetées vraisemblablement par Bill Gate et des complices des Biden. Conclusion Zelensky veut dégager les derniers habitants de l’Ukraine qui croient encore aux bobards d’un drogué. Espérant que l’arrivée de Trump remballe tout ces escrocs de la Triade Clinton-Obama-Biden qui n’ont fait que vendre l’Amérique à des pays étrangers, qui les ont payés pour y arriver.
Exactement comme ce qui se passe en Europe, seul justification à cette industrie de l’immigration de masse faite au détriment des Peuples et des Nations censés disparaître pour laisser le champs libre à ces esclavagistes néo-colonialistes inspirés par les oligarques aux origines soviétiques. Ils répètent ce qu’ils ont fait sous le communisme qu’ils ont pu fuir en créant la fiction de la chute du Mur de Berlin, afin de vivre comme des Princes avec les fortunes accumulées dont ils ne pouvaient pas réellement jouir, puisqu’ils leur était interdit de quitter l’Urss. Ils ont donc fabriqué la fin de l’Urss. Et Poutine n’a véritablement repris la barre de ce chaos organisé que grâce à une intelligence très au-dessus de la moyenne, qui fait honte à nos mollusques accrochés aux chimères orchestrées depuis les Etats-Unis. En analysant un peu, vous ne pouvez qu’arriver à cette conclusion !
« Sur les 250 délinquants identifiés jusqu’à présent, 90% sont des hommes originaires d’Afrique du Nord avec un statut d’asile. Une observation confirmée par les polices d’autres cantons. »
http://www.blick.ch/fr/news/suisse/une-famille-temoigne-de-leur-cambriolage-je-me-suis-reveille-parce-que-ma-mere-hurlait-de-peur-id19271671.html
Vive Poutine et au Diable L’OTAN fallait pas chercher les Russes Slobodan despote a raison la Russie ne pouvait pas être Battue et maintenant pour les Normies le retour a la réalité va faire très mal et ça entrainera la Fin de L’UE et de L’OTAN tant mieux j’attends ça avec Impatience