Thibault a été arrêté, mis en garde à vue durant 48h, perquisitionné, jugé et condamné… pour avoir collé des affiches en hommage à Thomas. Voici le récit de son expérience kafkaïenne dans les méandres de la “justice” française. Entretien par Vincent Lapierre. Crédit photo : DR (photo d’illustration) [cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie […]
Extrait de: Source et auteur



De nos jours, dire la Vérité est considéré comme un acte d’héroïsme !
Thibault est un HÉRO !
L’ersatz de »j »ustice française (ou européenne), qui applique les lois selon l’état d’esprit des juges, donc en ne les respectant pas, n’est plus du tout crédible !
La confiance dans nos systèmes régaliens est depuis longtemps rompue !
Au moins depuis Giscard ! Et cela ne fait qu’empirer.