Le Tages-Anzeiger écrit à propos d’Orbán : « Tous les médias sont sous son contrôle. »

« C’est la plus grande absurdité que j’ai jamais lue sur la Hongrie », écrit Kurt W. Zimmermann dans sa chronique médiatique Weltwoche . En réalité, le problème d’Orbán est qu’il ne contrôle pas les médias.

Les principales chaînes de télévision, journaux, magazines d’information et portails en ligne de Hongrie sont largement critiques à l’égard du gouvernement, déclare Zimmermann. Parmi les principaux journaux et chaînes de télévision du marché, pratiquement personne n’est du côté de Viktor Orbán et de son parti Fidesz.

« J’ai passé beaucoup de temps à Budapest ces dernières années et je connais désormais beaucoup de journalistes et d’éditeurs », écrit le chroniqueur de la Weltwoche . Vous ne pouvez lire qu’un aperçu de l’industrie médiatique hongroise basé sur les connaissances locales dans Weltwoche .

Les 3 principaux commentaires sur « Viktor Orbán : Le fait que tous les médias hongrois soient sous son contrôle est la plus grande absurdité »
  • Heidi V.

    Vous voyez une fois de plus à quel point les journalistes du Tagesanzeiger ne sont pas professionnels ! La recherche approfondie est un concept étranger, les faux rapports « délibérés » sont à l’ordre du jour !

  • réparer

    C’est la même tactique éternelle de désaveu communiste de gauche de l’opposant politique. Ils ne peuvent pas présenter d’arguments parce qu’ils n’en ont pas, ils doivent donc diaboliser leurs opposants politiques et les qualifier de mauvais. Ce sont clairement des méthodes très totalitaires qui visent à faire taire les autres. Aucune objection ne sera acceptée. Une grande partie de la population n’est apparemment pas en mesure de le reconnaître.

  • location de bois de chauffage

    L’UE et Ursula von der Leyen pratiquent en public la diplomatie des latrines de la manière la plus trompeuse : en ayant délibérément, d’un commun accord, une unité fictive avec 26 voix, amener un membre de l’UE à aller aux toilettes sans le 27ème membre en raison de son statut actuel. utilisation des toilettes. Un processus aussi primitif que malveillant. Cet abus Le processus doit faire immédiatement l’objet d’une enquête de la part du système judiciaire européen, sinon il ne sera soumis qu’à l’arbitraire ignoble de l’UE.

Plus de choses comme ceci dans votre boîte de réception quotidiennement :