Le porte-parole de l’EI appelle au djihad contre les juifs et les chrétiens en représailles aux bombardements à Gaza : Il appelle à cibler les synagogues et les églises dans les “foyers d’infidèles” notamment Washington, Paris, Londres et Rome
Le porte-parole de l’#EI appelle au djihad contre les juifs et les chrétiens aux USA, en Europe et dans le monde en représailles aux bombardements à #Gaza. Il appelle à cibler les synagogues et les églises dans les « foyers d’infidèles » notamment Washington, Paris, Londres et Rome pic.twitter.com/PHPjk1THkI
L’EI n’a pas été éliminée !
Ses menaces envers les populations civiles chrétiennes ou juives le prouvent !
Quelles mesures prendre pour vivre en PAIX ?
Faudra-t-il prendre les armes ?
Ou comme toujours passer par la case des négociations ?
L’EI n’a pas été éliminée !
Ses menaces envers les populations civiles chrétiennes ou juives le prouvent !
Quelles mesures prendre pour vivre en PAIX ?
Faudra-t-il prendre les armes ?
Ou comme toujours passer par la case des négociations ?