Nancy : un meurtrier condamné en première instance remis en liberté pour délais d’audiencement trop longs

 

La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Nancy a remis en liberté le 21 décembre un trentenaire condamné en première instance pour le meurtre de son cousin par alliance, tué de trois balles en pleine rue à Sarreguemines. Et ce en raison de délais d’audiencement dépassés pour fixer la date de son procès d’appel.

www.europe1.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Ho, le pôvre chéri, il a dut attendre … !!
    la  »j »ustice française laisse à désirer … mais c’est selon !
    Le 2 poids 2 mesures est à la mode des juges dont l’idéologie les  »guide » vers une clémence sélective !!

Les commentaires sont fermés.