Le Nouvel I-Média – Gabriel Attal : un produit du système Davos ?

 

Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent sur l’opération de communication d’Emmanuel Macron avec la nomination de Gabriel Attal à Matignon. Le dossier du jour sera consacré à la grande dissimulation des médias de l’affaire Epstein et de la colère des agriculteurs en Allemagne, deux phénomènes relativement passés sous silence. 

Pastilles de l’info : 

-Le top trois des plus gros succès de « I-Media » lors de l’année qui vient de s’écouler.

-Moscovici et la dissimulation de la Cour des comptes.

-Le nouveau téléphone Tesla connecté à Starlink.

-La dissimulation des éléments sur l’immigration par Moscovici.

-Dussopt qui veut de la main d’œuvre pas chère pour lui servir son café !

Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM consacré à Renaud Dély qui vient de sortir un livre sur l’historien méditatif Dominique Venner. 

 

Liens utiles :

OJIM : www.ojim.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Gabriel Attal était dans un  » « Union civile » avec Stéphane Séjourné, nouveau ministre de l’Europe et des Affaires étrangères.
    Ben voilà la direction de ce « gouvernement » français, d’ici peu en France, il sera mal vu d’être un homme normal, blanc, hétéro avec de l’ambition… Quand l’on dit et écrit que l’occident est foutu, qui encore en doute, à part les idiots inutiles.

Les commentaires sont fermés.