Les Verts allemands rejettent la responsabilité sur les supermarchés alors que les manifestations d’agriculteurs font rage

 

Les efforts politiques des Verts pour détourner la colère des agriculteurs allemands vers les supermarchés profiteurs ont été rejetés comme une tactique de diversion bon marché. Lors d’une quatrième journée consécutive de manifestations, les dirigeants des Verts ont répondu aux agriculteurs en blâmant la cupidité des grandes chaînes de supermarchés du pays plutôt que les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1.  » … les dirigeants des Verts ont répondu aux agriculteurs en blâmant la cupidité des grandes chaînes de supermarchés du pays plutôt que les politiques du gouvernement liées. »
    Cette tactique est usée jusqu’à la corde.
    Les verts de gris et verts pastèques ne prennent pas leurs responsabilités ! Ils font partie intégrante du gouvernement.
    Si cela va mal maintenant, il faudrait juste réfléchir aux CAUSES qui provoquent ces manifestations paysannes !
    La hausse du prix des carburants pour les paysans est une conséquences des décisions prises par l’État !!
    Je soutiens notre paysannerie et lutte contre les abus de l’agro-alimentaire. Je veux manger sain et local.
    Qu’on arrête de transporter par avions des asperges qui viennent du bout du monde !

Les commentaires sont fermés.