« Nous ramènerons les étrangers dans leur pays par millions, c’est une promesse »

 

Un tweet de René Springer, député allemand (AFD), n’est pas passé inaperçu :

« Nous ramènerons les étrangers dans leur pays par millions, c’est une promesse. Pour plus de sécurité et de justice, pour préserver notre identité, pour l’Allemagne. »

La remigration est sur toutes les lèvres de l’AFD en ce moment. Le parti allemand a même publié des visuels indiquant « la remigration est inévitable » :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Bla,bla,bla…. Commençons déjà à ne plus verser des subsides à fond perdu à des gouvernements qui ne se préoccupent pas de leurs peuples. La France ne s’est pas faite par l’assistanat, mais par des luttes successives. Maintenant la faiblesse de l’Afrique réside dans ses frontières administratives qui n’ont jamais tenu compte des peuples, des ethnies. Là dessus l’Islam est venu profiter de ce malaise pour s’implanter par la violence en ayant comme fil conducteur un islam mondialiste. Quand les forces vives d’un pays, préfèrent aller tenter « leur chance » ailleurs, il n’y a pas d’espoir de voir le pays évoluer vers la prospérité.

Les commentaires sont fermés.