«Je ne devrais pas être ici»: Une ex-otage du Hamas appelle à la libération au WEF à Davos

 

Une ex-otage du Hamas appelle à la libération au WEF à Davos Nili Margalit a été otage du Hamas pendant près de deux mois. Elle est venue à Davos (GR) appeler le monde à oeuvrer à la libération des 136 personnes encore retenues.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)