Un peu à l’instar de ce qui se passe en France, les responsables politiques allemands peinent à contenir les conséquences de leur choix passés en matière d’immigration. Outre-Rhin, l’ascension de l’AfD (Alternative pour l’Allemagne), formation ayant fait de la lutte contre l’immigration extra-européenne l’un des axes principaux de son programme politique, est criminalisée. Au point […]
Extrait de: Source et auteur



ET LA SUBMERSION continue AUSSI aux Canaries à un degré insoutenable.
https://www.youtube.com/watch?v=Oc5vdquxnUU
Comment se fait il que l’UE ne puisse pas envisager une solution équivalente à celle qu’ont
crée les pays de l’Est : accepter que des agences d’intérim envoient les travailleurs pour des missions de travail en Europe d’une durée tolérable et qu’ils puissent revenir souvent au pays.
Et il reviendrait à l’U.E de fournir une carte de travailleur détaché.
En attendant, il serait intéressant de savoir quel est le coût TOTAL PAR AN versé à ces ONG très accueillantes, au frais du contribuable Européen.
Mais les hauteurs mondialistes ont le désir obsessionnel de briser les nations et les cultures pour que s’accomplisse leur programme d’ asservissement de l’ humain.
En attendant , il faudra envisager le FREXIT. Pour sortir de cette multi guerre que nous font les hauteurs mondialistes.