Espagne. Les socialistes cherchent à interdire l’accès du Parlement aux médias de l’opposition

 

Après avoir trié sur le volet les journalistes “amicaux” autorisés à poser des questions lors du discours de fin d’année du Premier ministre Pedro Sánchez, son parti socialiste au pouvoir, le Partido Socialista Obrero Español (PSOE), vient d’interdire aux journalistes de l’opposition l’accès à ses manifestations. Allant plus loin, le parti cherche à interdire l’accès […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Quelle audace, quelle censure et tout cela au nom de la démocratie !!
    Cette façon d’agir de la gôche va se retourner contre eux !

Les commentaires sont fermés.