Les émeutes évoquées lors de la conférence de presse de Macron : « Réponse implacable de la justice (…) Pas un problème d’immigration, des jeunes de nationalité française (…) Ces jeunes émeutiers s’ennuyaient »
Emmanuel Macron sur les émeutes #macron20h : – « Il y a eu une réponse implacable de la justice » – « Pas un problème d’immigration, des jeunes de nationalité française » – « Ces jeunes émeutiers s’ennuyaient »pic.twitter.com/3sKwxfer2f
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) January 16, 2024
M. Micron :
« Il y a eu une réponse implacable de la justice »
La »j »ustice française est un diktat des juges idéologistes de gôche !
La »j »ustice applique systématiquement le 2 poids 2 mesures !
La »j »ustice n’est PAS la Justice qui se référe aux lois en vigueur
La »j »ustice français est sous l’emprise des lois de l’UE !
– « Pas un problème d’immigration, des jeunes de nationalité française »
Il »oublie » de préciser que ces jeunes Français viennent juste de se faire nationaliser .. alors qu’ils crachent sur la France.
– « Ces jeunes émeutiers s’ennuyaient »
ça c’est la réponse qui tue … je m’ennuie donc je vais participer à une émeute !
Lorsqu’on est honnête, on bosse 8 heures par jour pour subvenir à sa famille, on ne dépend pas des allocs !
On perd 2 heures par jour pour se déplacer et cela ne va qu’empirer avec les JO2024 de Mme Hidalgo ho ho !
Lorsque vous rentrez à la maison après une journée de travail, vous n’avez qu’une envie, du calme du repos et de la tranquillité !
Vous n’allez pas à une manif pour casser du mobilier urbain, voler dans les magasins et casser du CRS !
Jamais un « président » n’aura autant donné raison à Michel Audiard au sujet de ceux qui osent tout .
https://www.youtube.com/watch?v=qXCh984CQZw
M. Micron :
« Il y a eu une réponse implacable de la justice »
La »j »ustice française est un diktat des juges idéologistes de gôche !
La »j »ustice applique systématiquement le 2 poids 2 mesures !
La »j »ustice n’est PAS la Justice qui se référe aux lois en vigueur
La »j »ustice français est sous l’emprise des lois de l’UE !
– « Pas un problème d’immigration, des jeunes de nationalité française »
Il »oublie » de préciser que ces jeunes Français viennent juste de se faire nationaliser .. alors qu’ils crachent sur la France.
– « Ces jeunes émeutiers s’ennuyaient »
ça c’est la réponse qui tue … je m’ennuie donc je vais participer à une émeute !
Lorsqu’on est honnête, on bosse 8 heures par jour pour subvenir à sa famille, on ne dépend pas des allocs !
On perd 2 heures par jour pour se déplacer et cela ne va qu’empirer avec les JO2024 de Mme Hidalgo ho ho !
Lorsque vous rentrez à la maison après une journée de travail, vous n’avez qu’une envie, du calme du repos et de la tranquillité !
Vous n’allez pas à une manif pour casser du mobilier urbain, voler dans les magasins et casser du CRS !