Le Nouvel I-Média : La grande faillite de l’école

 

Cette semaine dans I-Média, Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur le “déjà” fiasco du gouvernement Attal quelques jours après sa nomination. Le dossier du jour sera consacré à la faillite de l’Education nationale qui se manifeste par le classement PISA et le terrible aveu de la ministre Oudéa-Castéra qui critique l’école publique. 

Enfin, les pastilles de l’info aborderont : 

1-Les problématiques liées à démographie française en berne 

2- Les Corses résistent à l’immigration ! 

3- Il fait froid ! les médias infantilisent les Français

4- La fille des députés LFI Garrido et Corbière en garde à vue pour apologie du terrorisme 

Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM consacré à Ruth Elkrief qui a récemment fait l’objet d’une fatwa lancée par Jean-Luc Mélenchon.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Vous pensez, en hiver, il y a la neige, le verglas et il fait FROID !
    Le froid est l’ennemi du chaud et à du réchauffement climatique !
    Tout n’est que manipulation pour culpabiliser et maîtriser le Peuple par la PEUR …
    En hiver, la peur de manquer d’énergie (Black Out, gaz ou mazout) occupe la première place, place de choix !
    Selon la saison, c’est le manque d’eau, la faine, un petit virus ou son variant, le risque de conflit ou de guerre …
    La PEUR perpétuelle pour gouverner et être gouverné par les complices et des corrompus !

Les commentaires sont fermés.