En ouverture de ce journal, la prestation télévisuelle du président de la République.
Puis nous évoquerons son déplacement à Davos en Suisse pour le Forum économique mondial.
Enfin, il sera question de natalité avec Renaud de Bourleuf alors que celle-ci s’effondre en France.
Extrait de: Source et auteur

Il était de bon ton à Davos d’évoquer le problème démographique
Il était dit que nous étions trop nombreux sur cette planète que nous mettions en souffrance, nous les vilains coupables.
Et soudainement, un young leader Davosien nommé Emmanuel Macron demande à sa nation de devenir prolifique. iL espère un » réarmement démographique ».
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-r%C3%A9armement-d%C3%A9mographique-de-macron-ne-passe-pas-du-tout-dans-les-oppositions-de-gauche/ar-AA1nbfdc?ocid=msedgdhp&pc=HCTS&cvid=311b92
Veut-il anticiper face à ce qui nous attend? Car dans les hauteurs mondialistes » le désir de guerre est très présent dans les esprits. Et on sait que les guerres ravagent la démographie. Et la disparition des hommes soldats engendre une forte baisse démographique.
315.000 hommes soldats victimes de la guerre en Ukraine.
https://www.tf1info.fr/international/guerre-ukraine-315-000-soldats-tues-ou-blesses-depuis-fevrier-2022-le-lourd-bilan-de-l-armee-russe-en-ukraine-2279241.html
Les guerres empêchent des papas de retrouver leur famille et les jeunes d’espérer créer un jour une famille.
Quel choix auront les femmes en désir d’être maman? Les ONG immigrationistes y pourvoiront-elles?.
IL nous faudra surtout…. un réarmement mental puissant….. pour empêcher que nos jeunes aillent à la guerre. Que le vieux scénario des cars de CRS venant chercher les jeunes récalcitrants ne se répète plus.