Des bombes lacrymogènes « octroyées gratuitement par la commune » et une « alarme bracelet ou collier », pour faire face aux intrusions dans les écoles. C’est ce qu’a proposé dans un courrier Éric Le Dissès (DVD) aux enseignants et à « certains employés de cantine et du péri-scolaire », estimant le nombre de policiers « ridicule ». Surfant volontiers sur la peur, l’édile ose : si les personnes qui ont affronté l’assassin de Dominique Bernard avaient été équipées, « l’affaire était entendue ».
Extrait de: Source et auteur

» … compenser les défaillances de l’état ! »
Soit l’État assume ses droits régalien et presque tout va bien, soit il y renonce (même partiellement) et TOUT va mal. C’est ce qu’on observe actuellement !
Il n’y a aucune surprise ! Tout est organiser pour diffuser le chaos !!!
Plus de respect, plus de bon sens, plus RIEN … le néant.