Agriculteurs en colère : la FNSEA et Les Jeunes Agriculteurs appellent à poursuivre le mouvement après les annonces de Gabriel Attal

 

La FNSEA, premier syndicat des agriculteurs, a appelé vendredi à poursuivre la mobilisation en réaction aux annonces du Premier ministre Gabriel Attal pour tenter d’apaiser la colère du monde agricole.

“Nous avons pris la décision de poursuivre cette mobilisation parce que les annonces du Premier ministre ne répondent pas à la totalité des questions que nous posons”, a déclaré Arnaud Rousseau sur TF1.

Zone Bourse

Après les annonces de Gabriel Attal, le président des Jeunes agriculteurs Arnaud Gaillot a déclaré sur BFMTV que « le mot d’ordre, c’est de continuer la mobilisation ». Selon lui, il manque des réponses notamment « sur l’attractivité du métier » ou encore sur « cette superposition de normes environnementales ».

Le Progrès


Récemment :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. La FNSEA , ce sont principalement des céréaliers qui gagnent bien leur vie alors que les éleveurs, le maraichers crèvent la dalle ; les céréaliers touches des primes a l’hectare importantes, alors que le reste des agriculteurs doivent ce battre pour survivre.

Les commentaires sont fermés.