1 commentaire

  1. Et si c’était un manifestation de l’ultra-extreeeeeme-droite, on en entendrait des commentaires 24H/24 et 7J/7 sur la RTSocialiste !!
    Des Afghans … il faut leur pardonner, ils n’ont pas les codes !!

Les commentaires sont fermés.