Migrants à Bélâbre (36) : Le maire décrète que “le CADA n’est plus le sujet. Le bâtiment est vendu, les travaux vont commencer, on est fermes et déterminés”

 

Alors qu’un nouveau rassemblement en opposition à l’installation d’un centre pour migrants avait lieu ce samedi dans ce village de moins de 1 000 habitants, Laurent Laroche, le maire de Bélâbre a indiqué auprès de France Bleu Berry que ” de toute façon, le CADA n’est plus le sujet. Le bâtiment est vendu, les travaux vont commencer, on est fermes et déterminés

En lien : https://www.fdesouche.com/2024/02/15/on-ne-laissera-pas-passer-jacques-lutte-contre-linstallation-dun-camp-de-migrants-sous-ses-fenetres-a-belabre-un-petit-village-de-900-habitants/

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Fumigation au saindoux, et les mahométans n’oseront plus y mettre les pieds.

Les commentaires sont fermés.