Migrants à Bélâbre (36) : Le maire décrète que “le CADA n’est plus le sujet. Le bâtiment est vendu, les travaux vont commencer, on est fermes et déterminés”
Alors qu’un nouveau rassemblement en opposition à l’installation d’un centre pour migrants avait lieu ce samedi dans ce village de moins de 1 000 habitants, Laurent Laroche, le maire de Bélâbre a indiqué auprès de France Bleu Berry que ” de toute façon, le CADA n’est plus le sujet. Le bâtiment est vendu, les travaux vont commencer, on est fermes et déterminés“
Plus de 200 personnes sont présentes aujourd’hui à Bélâbre (36) pour s’opposer à l’installation d’un centre pour migrants imposée par la mairie sans consultation des habitants. (@Pierre_GTIL) pic.twitter.com/csoHMbFpCB
Fumigation au saindoux, et les mahométans n’oseront plus y mettre les pieds.