3 commentaires

  1. De faux réfugiés qui foute la merde ,nous avions voté contre les expulsions ????
    Vous pouvez aller à Bienne vous promener et constater que nous ne sommes plus en Suisse!
    Pour certains il faudrait les éduquer et ce manque de respect est lamentable ,nous sommes encore chez nous et ce n`est pas à moi de m`intégrer mais à eux .Pas contents le mieux est de repartir dans votre pays point barre.

  2. Bon courage !
    J’entends déjà les associations ou autres ONG hurler contre ces  »racistes » de Suisses … !!
    Sont-ils en danger dans leur cher pays ? Ils y retournent chaque année pour les vacances !
    Intégration des Érythréens ?
    Les Érythréens travaillent-ils ?
    Sont-ils dépendants des services sociaux ?
    Après 20 ans en Suisse parlent-ils une langue nationale ?
    etc …
    Faisons honnêtement un bilan et décidons !

Les commentaires sont fermés.