Aïd-el-Kébir à Vannes. Deux hommes interpellés pour avoir égorgé un mouton dans une maison

 

La police de Vannes a interpellé dimanche matin deux hommes qui venaient d’égorger un mouton dans une maison du quartier de Ménimur. Les faits se sont produits en marge de l’Aïd-el-Kébir, la fête du sacrifice célébrée par les musulmans. Alertés par les cris de l’animal, des voisins ont donné l’alerte. Les forces de l’ordre et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)