1 commentaire

  1. Baisse de 65 Frs dans 5 ans … de qui se moque-t-on ?
    On va encore subir la propagande de la RTSocialiste pendant 5 ans de TROP ! Et tout cela pays par NOS sous ! Il faut être sado-macho !
    M. G. Marchand (Dir RTS) affirmait que la redevance était pour des  »programmes de qualité » !!

Les commentaires sont fermés.