1 commentaire

  1. Quelques pistes :
    – Travailler plus pour gagner plus … les 35H est une hérésie de la gôche.
    – Baisser temporairement les impôts, taxes, émoluments, etc … pour relancer l’économie
    – Contrôle de TOUTES les dépenses de l’État y compris et surtout les services sociaux et la santé ! D’où le contrôle stricte de l’immigration.
    – Suppression de 50-60% des postes dans l ‘admnistraaaaation pléthorique, éléphantesque et inefficace.
    – Suppression des parachutes dorés et des indemnités des retraites des députés et autres ministres.
    – Revoir complètement le système de subventions de l’État. Les Français sont des personnes assistées !
    – etc …
    Il y a du boulot !
    La dette a commencé par exploser avec M. Mitterand (PS) …
    30-35 ans de mauvaises habitudes prises par tous les gouvernements successifs ne seront pas corrigées par un coup de baguette magique du RN; TOUS les Français sont concernés; ceux qui travaillent et ceux qui investissent !!

Les commentaires sont fermés.